mardi 5 avril 2011

Etude de portrait

Séance de portrait ce matin,

Etude de portrait
Huile sur toile, 30 x 50 cm
- Collection privée -

5 commentaires:

  1. il est tres expressif ce portrait

    RépondreSupprimer
  2. beau travail ève.... je l'aime beaucoup ainsi, pour moi il est terminé, l'essentiel est dit !
    pour toi aussi, puisque tu l'as signé
    dom

    RépondreSupprimer
  3. Superbe interprétation ! pour moi aussi il est terminé, Dom m'a enlevé les touches des doigts.
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau travail sur la lumière et les couleurs, Evhe !
    Quelle chouette idée de présenter la peinture favorite du mois.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de vos coms! car là, je travaille "sans filets"! J'y suis tout de même revenue, pour les yeux.
    Pour l'idée, Kate, c'est Olivia qui me l'a soufflée...;)

    RépondreSupprimer