dimanche 3 juillet 2011

Le bouquet d'été

Une panne sur ma ligne téléphonique, puis un extraordinaire stage de peinture avec le peintre Christoff Debusschere  m'ont tenue éloignée du blog,  mais me revoilà avec ce bouquet terminé juste avant le stage mais que la panne téléphonique ne m'avait pas permis de poster...
De retour chez moi, le jardin plein de nouvelles fleurs, la tête pleine d'idées de peinture, que du bonheur!

Le bouquet d'été, huile sur toile, 100 x 80 cm

6 commentaires:

  1. très très beau bouquet!! tu t 'approches de Monet!!

    RépondreSupprimer
  2. Heu.... Patrick, Monet!!!! bon, je garde ton enthousiasme et n'efface pas le message, :) mais tu exagères un peu, beaucoup, passionnément.... :)

    RépondreSupprimer
  3. ravie de te retrouver,tes bouquets me manquaient.debusschere?ce n'est pas trop les fleurs sont truc!j'espere que tu continueras à nous en faire

    RépondreSupprimer
  4. This is beautiful!! It looks like you are doing more realism with the flowers and leaves. They are just wonderful. Do we get to see what you painted during your workshop?!?!?

    RépondreSupprimer
  5. Quel bouquet de toute beauté, Evhe ! j'aime tellement les différents tons de roses et la délicatesse des fleurs, une belle composition.

    RépondreSupprimer
  6. Isabelle, n'as tu jamais vu les somptueux bouquets de D.? Oh là là... :) Kate et Janet, vos commentaires sont comme un doux parfum qui se pose sur ma toile...

    RépondreSupprimer