lundi 12 décembre 2011

Etude de portrait

Pour reprendre les pinceaux après cette si longue interruption...
Merci pour vos messages pendant mon absence du blog, et quelle émotion de lire celui de Fay, belle joie du partage autour de la peinture :)
Sinon, pour ce portrait, fait aujourd'hui, de nouvelles approches pour l'esquisse, suite à mon dernier stage, et toujours la joie de poser la couleur sur la toile. Bon, le nez reste encore un objet fort mystérieux, je vais persévérer...
Portrait  - étude
huile sur toile, 30 x 40 cm

4 commentaires:

  1. bravo pour ce portrait d'un modèle qu'il me semble retrouver dans plusieurs de tes toiles. Je le trouve très présent , j aime aussi ce fond bleu presque turquoise et la complémentaire orange de la robe. Un bon retour pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci patrick et Suzanne!
    Oui Patrick, j'ai une modèle fidèle et c'est très intéressant de pouvoir travailler plusieurs fois avec elle, je découvre...
    suzanne, I have seen your paintings and I would like too to have pivoines in my market in december :)

    RépondreSupprimer
  3. A beautiful portrait, Evhe. It offers a glimpse into the model's heart.

    RépondreSupprimer