jeudi 16 février 2012

Forêt en hiver


Terminée dans mon atelier, faute de mêmes conditions météorologiques sur place...

Forêt en hiver, huile sur toile, 30 x 30 cm


En vente au prix de 60 euros, + frais d'envoi
Paiement par chèque ou paypal, s'adresser à contact.evhe@orange.fr 



4 commentaires:

  1. Hello Eve:) what a beautiful winterpainting! I like the different greens you've used. Nice work!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Evhe, beaucoup de toiles ces derniers temps !
    Mais j'aime bien celle-là en particulier. Les couleurs sont d'une belle tendresse et ce petit bois à l'air bien sympatique. Tu peins toujours aussi bien et c'est un vrai plaisir de "feuilleter" ton blog et de voir tous tes beaux tableaux. Je vois que tu es toujours bien inspirée, bravo pour ton travail. Je continue de suivre tes oeuvres avec beaucoup d'interet. Bisous et à très bientôt.
    Sam
    http://sampassionne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sam! Si contente de te lire! Je te souhaite plein de belles créations :)

      Supprimer