jeudi 16 mai 2013

Etude portrait

Séance avec ma modèle, jouer avec les couleurs, accepter les imperfections, évaluer la marge de progression, et par dessus tout le plaisir de peindre! Enjoy!



Portrait - étude - huile sur toile, 40 x 50 cm
 
 
Bienvenue à Olivier Violin qui rejoint la liste des lecteurs du blog :)


5 commentaires:

  1. il est merveilleux ce portrait !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Evhe,
    Moi qui aime tant les portraits, je ne peux être qu'admiratif devant la beauté de celui-ci...
    Merci pour le message de bienvenue :)
    Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Que je t'admire ! Oser peindre d'après modèle c'est le top, et quand c'est réussi comme ça... c'est tip top ?
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle peinture, super la difference entre les couleurs froid du fond et les couleurs chaud de ta modèle.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Cathy, Olivier et Ghislaine! Vos commentaires me touchent car le portrait est un exercice cher à mon cœur :)

    RépondreSupprimer